Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots à mots
Mots à mots
Publicité
2 novembre 2007

De l'eau de l'eau...bon aujourd'hui innondation

De l'eau de l'eau...
bon aujourd'hui innondation au garage, chauffe eau explosé, 3cm d'eau..bonheur..donc je vais ecoper en attendant le plombier.
Cela dit ca ferait une théière géante dans mon garage...ca serait sympa, une thé party !
Punaise je me mettrais bien dans mon lit avec Hary là...quelle merdasse, esponge esponge..bein vi mais avec les zebres qui tournent..c'est aps simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh quoi, toujours au lit avec Harry ?
L
bon ben alors? du retard dans le blog!!!! et nos mots du jour....<br /> <br /> Raler<br /> Eternuement<br /> Trop long<br /> Amer<br /> Rouge<br /> Dis c'est pas gai tout ça!<br /> <br /> la bise!!!!
P
J'ai longtemps vécu dans une maison où le chauffe-eau se tenait dans le grenier. <br /> Heureusement, il se tenait bien !<br /> <br /> Vivez-vous en pays de serpillière, de pièce à mallons, de wassingue ou de moppe ?<br /> <br /> Voyez les choses du bon côté, peut-être ne songiez-vous pas à lessiver le garage. Voilà, c'est fait !<br /> Et pour terminer, une astuce qui en vaut une autre : attendez que le froid s'installe, laissez les portes du garage ouvertes, il sera plus facile d'éliminer les blocs de glace qu ede tordre la serpillière (moppe, wassingue, pièce à mallons) !<br /> En attendant le gel élevez des écrevisses !
Publicité